lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle

3 participants

Aller en bas

[PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle Empty [PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle

Message par Pétale de Coquelicot Ven 16 Mar - 21:00

Nom : Sureau fleurissant au Soleil puis Cœur de Sureau
Sexe : mâle
Clan : tribu de la chasse éternelle
Rang : guerrier décédé
Age : (mort à) 35 lunes
Compagne : Pétale de Coquelicot
Fille : Petite Fleur

Physique :
Chat élancé et musclé, mais cela se voit peu. Son pelage est brun tigré et il a des yeux vairons bleus et vert. Ce chat est plutôt maigre et il a un visage fin. Il a une magnifique tâche blanche sur son poitrail. Il a les poils mi long.

Caractère :
Il est loyal est très gentil. Il est courageux et très honnête !
Il est compatissant et aimable. Il prend grand soin des autres ! Mais comme toute personne, il a un coté sombre !
Histoire
Sureau fleurissant au soleil naquit dans la tribu de l'eau vive. Il devint chasse  proie par la suite. Un jour, il entend parlé que les clans ont dû revenir au lac mais que certain sont restés. Il décide alors d'aller aider ceux qui sont restés seul, un simple pressentiment. Il s'y rendit, et vu de ses yeux l'horreur que vivaient ces chats originaires de partout; des clans, des solitaires, des chats domestiques, et même des chats de sa tribu ! Il décida d'intégrer le clan de la lumière et il devint guerrier. Il se rapprocha de la lieutenante  nommée Pétale de Coquelicot et devint son compagnon.  Bien plus tard, ils eurent une fille nommée Petite Fleur. Le guerrier brun l'aimait de tout son cœur. Un jour, alors que sa fille n'avait que 2 lunes, il parti en patrouille avec deux autre guerriers. Malheureusement, un monstre discret coupa un arbre qui tomba sur Cœur de Sureau et lui rompu le  cou , et il mourut sur le coup. Le chat rejoignis la tribu de la chasse éternelle, loin de la forêt où vivait le clan.
Comment va-t-il faire pour retrouver sa compagne et sa fille ?

PERSO PRIS


Dernière édition par Pétale de Coquelicot le Sam 17 Mar - 20:59, édité 5 fois
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle Empty Re: [PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle

Message par Etoile de Lumière Ven 16 Mar - 22:26

Au minimum 3 ligne pour le caractère et le physique, et 5 pour l'histoire, mais vous êtes sur la bonnes voie !
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle Empty Re: [PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle

Message par Pétale de Coquelicot Ven 16 Mar - 23:54

Merci !
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle Empty Re: [PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle

Message par Petite Fleur Sam 17 Mar - 13:08

Au pire maman fait comme mon histoire mais remplace les rôles.
Petite Fleur
Petite Fleur

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 18
Localisation : Endormi aux pattes de ma mère après une longue course poursuite par un renard

Revenir en haut Aller en bas

[PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle Empty Re: [PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle

Message par Etoile de Lumière Sam 17 Mar - 17:21

Sa fait tellement bizarre que tu l'appel maman, alors que c'est moi sur JDR LGDC, mais bon ^^
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle Empty Re: [PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle

Message par Petite Fleur Sam 17 Mar - 20:28

Oui mais bon XD vu que t'ai la réincarnation et que je veux rester chaton c'est ma maman pour ici, mais tu le restera toujours sur LGDC JDR Étoile de lumière :3. En plus je vais devenir apprentie !!!!
Petite Fleur
Petite Fleur

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 18
Localisation : Endormi aux pattes de ma mère après une longue course poursuite par un renard

Revenir en haut Aller en bas

[PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle Empty Re: [PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle

Message par Etoile de Lumière Mar 20 Mar - 20:01

Je verrouille le sujet.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle Empty Re: [PRIS] Coeur de Sureau de la tribu de la chasse éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum