lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma prez qui ne seras pas prise puisque je suis admin avec mon premier compte '-'

Aller en bas

Ma prez qui ne seras pas prise puisque je suis admin avec mon premier compte '-' Empty Ma prez qui ne seras pas prise puisque je suis admin avec mon premier compte '-'

Message par Ciel d'Orage Ven 13 Avr - 20:42

FORMULAIRE-ANIMATEUR
Surnom : Cookie
Age : pas le droit de dire déso '-'
Compétence : Bah j'adore faire du dessin (je dit pas que je dessine bien, hein ^^'), j'adore organiser des jeux etc... Eh bas... J'aime les blagues et les jeux et... sa suffit, nan ?
Expérience : bah... Comment dire... '-'


N'hésitez pas à m'encourager !
Anonymous
Ciel d'Orage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma prez qui ne seras pas prise puisque je suis admin avec mon premier compte '-' Empty Re: Ma prez qui ne seras pas prise puisque je suis admin avec mon premier compte '-'

Message par Etoile de Lumière Mar 1 Mai - 14:39

Je suis désolé, mais comme tu le dit toi même, je ne peut pas t'accepter car tu manque d’expérience et puis tu est modératrice, donc tu peut faire des animations déjà de base !
Donc candidature refuser.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma prez qui ne seras pas prise puisque je suis admin avec mon premier compte '-' Empty Re: Ma prez qui ne seras pas prise puisque je suis admin avec mon premier compte '-'

Message par Ciel d'Orage Mar 1 Mai - 14:47

J'en était sure !!!! ;-)
Anonymous
Ciel d'Orage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma prez qui ne seras pas prise puisque je suis admin avec mon premier compte '-' Empty Re: Ma prez qui ne seras pas prise puisque je suis admin avec mon premier compte '-'

Message par Etoile de Lumière Mar 1 Mai - 14:50

Désolé...
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma prez qui ne seras pas prise puisque je suis admin avec mon premier compte '-' Empty Re: Ma prez qui ne seras pas prise puisque je suis admin avec mon premier compte '-'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum