lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière]

2 participants

Aller en bas

"Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière] Empty "Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière]

Message par Pétale de Coquelicot Lun 25 Juin - 18:52

Je m'approchais de l'antre du chef. J'y entra.
"Bonjour, Étoile de Lumière ! Je doit te parler de choses importantes. D'abord, Petite Fleur a 6 lunes, donc il est temps qu'elle devienne apprentie. Ensuite, je voulais savoir si il était nécessaire que l'on ai un guérisseur. Car je sais que tu connais énormément de plantes mais le jour où tu rejoindras les cieux, nous n'auront plus aucunes compétences sur ce sujet. Je propose donc une assemblée pour proposer aux membres du clan si ils sont intéressés pour devenir guérisseur. Hermès, mon ami renard pourrais le ou la former si tu le souhaite. Qu'en pense-tu ?"
Je la regardais droit dans les yeux. Je voulais savoir ce qu'elle en pensais, c'était primordial pour le clan.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière] Empty Re: "Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière]

Message par Etoile de Lumière Jeu 28 Juin - 23:27

J'inclina la tête vers Pétale de Coquelicot. Je devenais vielle, je le savais. Je sentait les choses. Des choses que je ne pouvais expliquer. J'avais peur, de mourir une deuxième fois, d'avoir mal, et d'abandonner mes proches. Je devais arrêter de penser a sa, Pétale de Coquelicot a quelque chose à me dire.

Âpres sont petit discours, je lui répondit, d'une voie douce et légèrement fatigué. Quand je rejoindrait les cieux... Si seulement il savais que j'ai déjà perdu de nombreuse vu sans qu'il le sache. Pour des bêtises. J'en ai perdu 6, il m'en reste donc 3. Le temps passe trop vite. Je hocha la tête.

- Le batheme de Petite Fleur sera a la fin de la saison. Elle sera prête. Puis... Pour choisir un guérisseur... Tu insinue que je vais bientôt prendre mon dernier envolé, comme la blanche colombe de printemps... ? Si t'elle est ton idée, je l'accepte. L'assemblée se déroulera demain matin. Hermès et MOI pouron le former. Je ne vais pas partir demain non plus. Je l'espère. Si tu a des questions pour... Hum hum... Quand tu sera cher, n'hésite pas. Je ne t'en voudrais pas. Je t'ai choisi, c'est pour sa.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière] Empty Re: "Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière]

Message par Pétale de Coquelicot Mar 3 Juil - 20:15

Ce qu'elle me disais me donna presque les larmes aux yeux. Je n'avais jamais pensé qu'un jour je prendrais la tête de ce clan, car je suis arrivée il y a presque 15 lunes dans ce clan, je me souviens encore quand j'ai débarqué dans la clairière du camp aux cotés d’Étoile de Lumière. Ce jour là, j'avais envie de me faire toute petite et de me cacher derrière ma meneuse car les regards des membres du clan ne ma lâchais pas d'une semelle. A ce moment là, je n'aurais jamais pensé qu'un jour, tous ses chats me respecterais comme il le font aujourd'hui, à me faire confiance, à m'encourager... Mais imaginer tout ça sans Étoile de Lumière... C'est impossible. Depuis tout le temps que je suis au clan de la lumière, elle m'a toujours soutenue, c'était mon pilier, un peu comme ma mère adoptive. Imaginer ma vie sans elle... est très difficile. Je répondis déjà par un hochement de tête, puis je miaula :
"Tu ne mourras pas si vite, quoi qu'il arrive, et sache que je n'ai jamais pensé que tu mourrais si vite. Tu est forte, robuste, aimée et respectée. Le jour venu, crois moi, je ferait tout pour te garder en vie. Tu est une excellente cheffe, et il n'y en auras jamais de mieux que toi. Je n'ai pas de questions, car je ne serais pas chef tout de suite, en tout cas, ce n'est pas mon souhait. Je pensais au guérisseur rien pour le bien être de mon clan, car je me doute que tu connait énormément de plantes, mais tu n'est pas forcément toujours disponible pour soigner. Imaginons tu est en patrouille et il arrive quelque chose de grave à un chat ?! ... Un guérisseur serais toujours disponible pour soigner son clan, un chef ne pas pas tout faire. Est-ce que le baptême de ma fille se feras en même temps que l'assemblée, ou non ? C'est pour la prévenir... "
Je me lève et me lèche les babines, j’attends sa réponse impatiemment.

(Tu veut commencer l'assemblée quand ?)
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière] Empty Re: "Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière]

Message par Etoile de Lumière Dim 8 Juil - 18:05

- Ne t'inquiète pas, tu préviendra ta chatonne le moment venu, mais pas tout de suite.
Merci beaucoup pour tes paroles qui me réchauffe énormément le cœur.
Mais nous devrions parler de qui deviendra apprenti guérisseur.
D'ailleurs, à tu ton avis la dessus ?
J'aimerais que tu dise les bon points, ainsi que les inconvénient.

Je suis curieuse de savoir se quelle va me répondre.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière] Empty Re: "Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière]

Message par Pétale de Coquelicot Dim 8 Juil - 18:16

Je hocha la tête en signe d'accord puis je répondis :
"Je ne sais pas. Ça peut être n'importe qui... Un apprenti ou même un guerrier...
Peu importe l'âge, en fait, le but est de juste trouver quelqu'un d'intéressé, voilà tout.
Et... les bons points d'avoir un guérisseur..."
Je marqua une pose. Je me sentais comme un apprenti qui révise ses leçons de chasse ou de combat.
"C'est qu'il seras toujours au camp, ne penseras qu'aux plantes et aux besoins médicaux du clan et... ilseras plus proche que personne du clan des étoiles. Et les inconvénients... Ce seras qu'on perd un futur guerrier ou un guerrier aguéri.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière] Empty Re: "Je doit te parler de choses importantes" [FT. Etoile de Lumière]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum