lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

4 participants

Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Pétale de Coquelicot Lun 3 Sep - 20:42

Je m'éveilla en pleine nuit, mes petits endormis contre moi. Je regarda par l'entrée de la pouponnière la lune pour savoir environ quelle heure il était. L'aube arriverait dans peu de temps. Je tenta de me rendormir lorsqu'un bruit de bruissement parvint à mon oreille et je me leva. A peine je sortie de la pouponnière que une tête de renard ce colla contre la mienne, à me regarder droit dans les yeux. Je poussa un petit cri discret puis le renard recula me dit, l'air apeuré :
"Les renards, les renards ! Ils vont attaqué ton clan !!
-Her... Hermès ! balbutiais-je
-Oui !!! Mais écoute moi ! Les renards vont attaquer le clan ! Rassemble les autres, vite !"
Je hocha la tête et partie en trombe sur le promontoire.
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !!!"
La tanière des guerriers frétilla et quelques membres en sortirent, suivi d'autres... Une fois que tout le monde fut là je m’écriais :
"Un groupe de renards vont attaquer le clan aujourd'hui ! Pour vous avouer, je ne sais pas combien ils sont ni quand exactement ils vont arriver, en tout cas tenez vous prêts !"
A peine ai-je dit ces mots qu'une douzaine de renards débarquèrent dans le camp.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Poitrail D'épines Sam 8 Sep - 13:20

Je rentrais a peine de la patrouille de nuit, les bois avait été étrangement calme sans un bruit, je rentre dans le camps un peut fatiguer et me dirige vers le tas de gibier.
Quand une odeur de renard me fais sursauter ,a peine ai je fais un pas que Pétale de coquelicot sort en trombe de la pouponnière et saute sur le promontoire,

"Un groupe de renards vont attaquer le clan aujourd'hui ! Pour vous avouer, je ne sais pas combien ils sont ni quand exactement ils vont arriver, en tout cas tenez vous prêts !"

ça parait irréelle, j'essaye de me frayer un chemin dans la Cohu de chats jusqu'à Pétale de Coquelicots, mais des bruits capte mon attention
de l'entrée du camps arrive plusieurs renard crocs découvert,les yeux remplit de haine personne n'eu vraiment le luxe de réfléchir en cette instant ,l'effusion de sang éclata .
Dans cette masse grouillante de corps ,je griffe mord à l'aveuglette je sens les coups et le sang mais dans la nuit et la bataille on ne voit pas grand chose, je sors un instant face a face avec un de nos assaillant,
je refoula la rage en moi pour ne pas que ça dégénère, et me jette dessus ignorant les griffures et autres, après que j'en eu finit avec mon adversaire je me tourne cherchant des visages familier dans ce chaos…
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Etoile de Lumière Lun 10 Sep - 21:53

Je venais de sortir de mon antre, quand j'entendit ma lieutenante, sur le promontoire, hurler à tous des mots dans une rapidité, comme si elle était prise au dépourvue d'une situation dont elle n'avais l'habitude. Soudain, plusieurs pelage roux, plus foncé ou plus clair les uns des autres, fusèrent dans le camps. Mes guerriers furent d’abords pris au dépourvus, mais grâce aux entrainement donner, par moi et les autres, chacun d'entre nous réussirons cette nouvelle épreuve, enfin je l'espère. Je fit quelque bon et m'engagea dans le combat, les crocs sortis, près à les faire fuir. Je croisa le regard de Poitrail d’Épine, et d'un signe de tête, je lui indiqua un renard en retrait du groupe. Je couru vers lui, droit dans les yeux, il me fixa, et au moment ou j'allais me prendre un coup de patte, je m'écarta et lui griffa le dos, lui arrachant des touffes de poils, faisant giclé le sang. Je roula sur le dos, me remis sur patte et lui sauta dessus pendant que mon camarade l'occupait. Je planta mes griffe dans sont dos, faisant sauter mes pattes, lui arrachant de la peau, du sang, jusqu'à que je sois propulsé au sol. Je me releva, me mis a courir autour d'un renard pour le distraire pendant qu'un autre de mes guerriers le griffais. J'avais mit toute ma haine, ma colère, toute mon énergie dans mes coups de pattes, que je ne savais plus ou donner de la tête.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Echo de la Lumière Jeu 27 Sep - 11:43

Blottie contre ma sœur, j'entends un petit cris... Je pousse la tête de la chatte contre moi et quand je la vois ouvrir les yeux, je chuchote :
_T'as entendu ?
_Hein ? De quoi tu parles ?

Pétales de Coquelicot ordonne le rassemblement et d'un coup d’œil inquiet, j'ordonne à ma sœur de se tenir prête. Nous sortons à l’extérieur de la tanière.
"Un groupe de renards vont attaquer le clan aujourd'hui ! Pour vous avouer, je ne sais pas combien ils sont ni quand exactement ils vont arriver, en tout cas tenez vous prêts !"
À peine eut-elle fini sa phrase qu'une tornade rousse s'abat sur moi, Lilas subit le même sort. Tout le monde est attaqué ! Y en a 12.
Un jet de sang gicle sous mes yeux, je ne sais pas de qui il est, ami ou ennemis, mais une force assassine m'enflamme le corps ! Fermant à demi mon œil jaune, laissant inconsciemment le contrôle à une autre entité, je bondis, roulant sur le côté, écrasant mon adversaire. Lâchée de son emprise, je mordis son cou avec une force que je ne soupçonnais pas. Goût salé  de sang, je me lèche les babines en riant de ma force.
"RAHAHAHAH !"
Je vois une autre tache rousse sur un pelage aux leurs violettes. Je la reconnais. Ma rage en décuple et avant que je ne puisse réfléchir mes griffes s'étaient déjà incrustées dans le pelage du renard.
"TU LA TOUCHE PAS !!!!!!" hurle ai je en abattant de nouveau mes coups sur lui.
Rugissement, cris, des poils volent, les sangs se mélangent sur le champ de bataille.
Je vis une tache rousse se jeter sur une chatte, une énergie me souffla que c'est ma chef. Avant que la boule rousse ne touche le dos d'Étoile de Lumière elle fut projetée contre un mur, mes dents plantées dans son échine. Je sens la présence de mon ancien adversaire derrière moi, je me retourne, le griffe, rie en entrevoyant un regard désespéré de sa part.

"Nu... Lumière !! Lumie !!! Sœurette !"

J'entends un cri entre terreur, admiration et désespoir, sans savoir d'où elle vient, et les poils continuent à voltiger.


Soudain, pas un, pas deux, mais trois renards sautèrent sur moi, sans que je ne puisse riposter, je suis écrasée de leur poids et l'adrénaline dans mon corps retomba... Je retrouve mes esprits, je sens les griffures me lacérer le dos déjà entaillé et je hurle de désespoir sous cette faiblesse écrasante...
"AAAAAH ! À L'AIDE !!!"
Ma voix se casse quand je commence à paniquer.
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Pétale de Coquelicot Jeu 27 Sep - 19:44

Tout ce passe si rapidement que je n'ai pas le temps d'agir. Je vois désespérément mon clan se faire dévasté par les renards. Je saute sur un renard du haut du promontoires et le plaque au sol. Je lui mordis la joue et le tue, finalement. Une pensée me traversa l'esprit; mes petits ! je fonce tête baissée vers la pouponnière et prend mes deux petits dans ma gueule et ressaute sur le promontoire. Je cris :
"Écho de la Lumière ! Occupe toi de ramener les petits et les anciens sur le promontoire !"
Je ne vis pas tout de suite la chatte, jusqu’à entendre :
"AAAAAH ! À L'AIDE !!!"
Je pousse un cri de guerre et me jette sur le renard qui retient Écho de la Lumière. Il est vorace ! Elle réussis à se relever et nous combattons le renard avec hargne, nous finiront bien par le tuer ! Je vois que nous faiblissons mais je lance à ma camarade :
"Rassemble les anciens et les chatons sur le promontoire et protège-les, je peut me débrouiller seule."
L'état de mon pelage trahissait mes paroles, pourtant mon regard était encourageant et combatif. Je me débrouillerais bien !
Je n'avaient qu'une envie : sauver mon clan et ma famille ! Je regarde autour de moi, essayant de repérer mes proches dans les fourrures rousses.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Echo de la Lumière Sam 29 Sep - 15:42

/Partie Lilas/

Depuis leur arrivée je me rue sur les agresseurs, mon pelage se tache de sang et je suis haletante, Lumie n'est plus qu'une partie d'elle et elle déchire tout les renards avec violence et fureur. Une face d'elle même ne porte ces montres roux dans son cœur nous le savons toute les deux, après pourquoi c'est une autre histoire ! N'empêche cet état chez elle me fait toujours si peur... Je gémis :

"Nuage de Lumière !! Lumie !!! Sœurette !"

Mon adversaire profite de mon inattention mon me griffer la joue. Retournée au combat, je ne vois plus le temps passer, l'odeur du sang m'étouffe et je suis en transe jusqu'à ce que ma sœur m'appelle :

"LILAS !!!
_ Présente !!"


D'un coup en me voyant, elle recule terrorisée. Zut ! Faut pas se déconcentrer ! Je bas finalement la créature rousse qui s'enfuit. Mes pattes fatiguent clairement mais je ne peux pas abandonner ! Je cherche un autre adversaire en tentant de retrouver mon souffle.
Crotte de souris ! Me dit pas que... On est même pas à la moitié ! Me dit pas qu'on va tous y passer !!!




/Partie Lumie/

Soudain, quelqu'un enlève le poids de mon dos, ma lieutenante a volé à mon secours et a fait tomber les renards. Je me relève avec un remerciement et elle me crie :

"Rassemble les anciens et les chatons sur le promontoire et protège-les, je peut me débrouiller seule."

Ses poils arrachés trahit quelque peu ses paroles mais sa motivation est palpable. Avec un sourire de côté je ris :

"Me donne pas d'ordres !"

Avant de me retourner chercher ses deux chatons, je me rue sans réfléchir vers le promontoire les y déposer. Mon esprit est maintenant rempli d'une image : ma sœur.



"LILAS !!!
_ Présente !!"


Elle est rouge sang et épuisée ! J'écarquille les yeux et mord mes lèvres, un pas en arrière, et un autre, je me rend compte que la mort rôde...

Un souvenir oublié remonte en moi...
Mina... Son corps inerte et meurtris sur le sable au bord de l'eau...
Sa longue silhouette svelte se tient devant moi, me revoilà dans le passé, elle me dit "Souris pour ne pas succomber à la peur et la pression."
Deux souvenirs...

C'est pas le moment !

Je souris et pars les larmes aux yeux en bas du promontoire avant de remarquer un renard que j'esquive au dernier moment, d'un coup de griffe je lui fais gicler du liquide rouge dans les yeux et avec difficulté je ouvre ma gueule crispée pour tenter de le mordre au cou. Raté. Réfléchis Lumie !! Je saute sur le côté, entends la mâchoire de de la créature claquer dans le vide, et en grimpant sur la paroi du promontoire, je tombe sur mon adversaire afin de le plaquer. J'espère que les autres se débrouillent... Il faut que j'aille aider ma sœur... Avec un grand sourire j'arrache une oreille au renard, avec cet animal j'ai tellement hargne que je ne me fais pas demander à lui mordre la nuque par la suite ! Par chance pour lui, il m'échappe un court instant et s'enfuit. Je grogne et tente de le rattraper, mais mon travail est de protéger les chatons. Plus que six nan ?
Je me poste devant leur cachette en grognant contre les taches rousses, remplie de haine. Lilas se place à côté de moi et je soupire de soulagement.

"Merci, reste là."



Et me revoilà jetée dans le feu de la bataille ! Le sourire au lèvre, mais le sang sur le pelage et les larmes coulant de mes yeux !
Mon clan est dans la panique et en sale état alors qu'il reste encore 7 renards...
L'adrénaline montée à bloc dans mes veines source de toute cette puissance me donne espoir.
Je hurle aux autres avec toute ma détermination, mon calme, et mon optimisme :

"Tout vas bien !!! Pourquoi ? Car le clan est là !!! Et si nous pouvons bouger, NOUS POUVONS NOUS BATTRE !!!"

Ai-je rugis...



Dernière édition par Echo de la Lumière le Dim 30 Sep - 10:52, édité 1 fois
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Poitrail D'épines Sam 29 Sep - 16:37

C'est étrange mais le temps paraît étonnamment long pendant un combat,
je griffe ,mort, tue parfois, encore et encore.
Les renards affluents ,certains jeune facile à battre d'autre de vrais prédateurs qui font des ravages dans le camp, j'entend des cris et je reconnais des voix parfois, j'ai vue Echo de Lumière se faire sauvagement attaquer mais j'étais trop loin ,heureusement Pétale de Coquelicot était là en la voyant, les chatons me viennent à l'esprit ,je vois ensuite Echo de Lumière les deux rejetons dans la gueule qui parrt et les deposent sur le promontoire, je court dans cette direction me frayant un chemin dans la masse grouillante d'ennemi une fois arrivé la douleur disparaît il ne reste qu'une détermination et ce brin de folie qui me fais tenir le coup,
je repousse les adversaires s'approchant du promontoire le sang coule et bizarrement j'en ressens une certaine satisfaction j'entends ma camarade crier quelques paroles de motivation, je pousse un ronron amuser malgré la situation ,dans le vacarme je ne sais même pas si les autres peuvent entendre ces paroles
peut importe nous gagnerons, je m'approche d'un mâle isolé à l'air affamé et saute sur ce dernier griffant saignant la bête avec rage il faut qu'ils y passent tous...
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Pétale de Coquelicot Sam 29 Sep - 20:18

// Hermés // (amis renard de pétale de coquelicot)
Je vis mes congénères et mes meilleurs amis, les chats, se battre.
C'est assez compliqué à regarder.
Ne sachant pas me battre, je ne réagis pas.
Je suis allié des chats, je me battrais avec Coquelicot. Enfin, Pétale de Coquelicot.
A ce moment où je ne me sens pas à l'aise je pense au bonheur de mon amie.
Un nouveau compagnon, des nouveaux chatons... D'ailleurs, je me sent encore coupable d'avoir poursuivi Petite Fleur...
Un de mes congénères renard me bouscula et me sorti de mes pensées.
"Tu fabrique quoi ? Viens te battre !
-Laisse moi ! je n'ai rien à voir avec cette histoire !
Traitre ! Lâcheur !
Il reparti au combat.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Echo de la Lumière Dim 30 Sep - 11:22

(j'ai abandonné l'idée de faire que c'est un mec le chat des deux souvenirs aux dessus, je l'ai fait en fille sous le nom de Mina (dans les animés dès qu'ils disent mina c'est souvent pour appeler les amis, le groupe...Etc....))

/Partie Lumie/

J'entendis à peine le ronron amusé de Poitrail d'Épine qui s’était faufilé protéger ses petits dans le brouhaha. Ben c'est du rire ! Bon ok, je suis même pas sérieuse, vous savez pas d'où je tire ces phrases !(d’ailleurs personne n'a du m'entendre je m'en marre ! Ahah !) Ça me fais quand même un peu chaud au cœur de savoir que j'ai pu lui remonter un peu de son humeur !...

N'empêche, après avoir crié mes encouragements, je ris et mon côté sadique me reprend.
Je remarque un renard en bordure de la foule, sans blessures apparentes, il n'a personne en vue on dirait ! Mais il regarde le combat bizarrement... Je glisse dans la masse et hésite à lui sauter dessus, je grogne en me rapprochant dangereusement de lui. Mes muscles sont tendus à craquer tant j'ai envie de le massacrer comme les autre de son espèce mais je m'en empêche... Il a l'air hors du conflit, mais il est idiot ou quoi ? Mes crocs à l'air, mes griffes plantées dans le sol, mon pelage blanc gonflé, mon œil violet et mes bandes de poil noirs aux brillances intimidantes rouges, je craque et fond sur lui en rugissant. Les renards sont les ennemis c'est pas compliqué pas vrai Lumie ?
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Pétale de Coquelicot Dim 30 Sep - 20:27

Le renard que je combattais fini par fuir en gémissant. Je tourna la tête et aperçue Écho de la Lumière foncé droit sur Hermès. Prise de panique je courue aussi vite que l'air pour rattraper ma camarade. Trop tard. Elle avait déjà sauter sur le pauvre renard innocent. Je hurla :
"Écho de la Lumière !!! Laisse-le !!!"
Je me jeta entre les deux êtres et les sépara.
"Hermès, reste pas là, va-t-en avant que quelqu'un d'autre t'attaque !"
Le renard fila en courant et une tristesse soudaine émergea. Le pauvre, il aime les chats plus que tout...Je me tourna vers Écho de la Lumière.
"C'est lui qui m'a prévenue de l'attaque. Il m'a aussi sauvé la vie lorsque j’étaie plus jeune... Il faut le laisser en vie."

Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Etoile de Lumière Mer 3 Oct - 16:22

Je me battait toujours avec autant de force et d'énergie jusqu'à maintenant, mais la fatigue commençais à se sentir quand mes mouvements devinrent moins rapide et moins précis. Je griffa de toutes mes force un renard jusqu'à qu'il parte la queue entre les pattes. Je me retourna et vit mes guerriers se battre de toutes leurs force. Je hurla à mes compagnons quelques mots de toutes mes forces, de manière à que chacun puisse entendre.

- Les chatons sont t'ils tous en lieu sur ?!

Je vit au loin mon lieutenant et Echo de la Lumière à l’écart. Je les rejoignis le plus rapidement possible et leurs montrèrent un renard plus gros que les autres au centre de la clairière. Il semblais donner quelques conseils au autre, même si je ne comprenais rien a leurs langage. Je réfléchie à un plan le plus rapidement possible avant de leurs expliquer.

- On va allez se battre à trois sur le même renard. Je suis presque certaine qu'il est le chef de cette bataille, et si nous nous battons correctement jusqu'à le faire fuir, les autres le suivrons. Qu'en pense tu, Pétale de Coquelicot ? D'après toi, comment devons nous lancer l'attaque sur cet animal, beaucoup plus gros que nous ?

Tu savais déjà comment procédé, mais il était toujours temps d’entraîner quelqu'un, surtout un futur chef. Le stress peut être bénéfique, et tu restera au coté de tes camarades quoi qu'il arrive.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS] Empty Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum