lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Sam 3 Fév - 11:34

Rappel du premier message :

Notre ère se passe des lunes et des lunes après l'histoire d'Etoile de Feu, personne ne se souvient de ses exploits, ou bien du terrible Griffe de Tigre.
Eux même on fini par disparaître du Clan des Etoiles et de la Forêt Sombre.
Les quatre clans n'ont retrouvé leurs terres d'origines, même après que les bipèdes eurent abandonné leur massacre et que la végétation reprit ses droits.
Cependant, nombreux sont les chats qui y sont allez et de nombreux dangers guettent les félins, qu'ils viennent des bipèdes, de la Forêt Sombre, ou d'eux même.

Tu venais de sortir de ton entre et tu regardait autour de toi, tu avais fait un très bon travail.
Reconstruire un campement entier pour tes prochains camarade t'avais demander beaucoup d'effort.
Toi, Etoile de Lumière, Première chef du Clan de la Lumière, réincarnation de Pelage de Lumière, avais décidé que les clans ou la tribut devais vivre ici.
Mais aucun chef ne t'avais écouté.
Dans ton ancienne vie, tu avais été une chatonne de la Tribut de l'Eau Vive, puis une guerrière du Clan du Tonnerre.
Tu est maintenant la chef et la seule membre du Clan de la Lumière.

Tu a maintenant terminé de construire ton antre.
La clairière était encore pleine de branche cassé, morte et inutilisable.
Tu commença à ramassez des brindilles pour les nid de la pouponnière quand un bruissement de feuille te surpris.
Tu te retourna, prête a combattre.
Personne ne devais abîmez tes constructions chéris.


Dernière édition par Etoile de Lumière le Lun 19 Fév - 17:59, édité 2 fois
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas


De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Ven 9 Fév - 19:37

j'était ému et heureuse mais je voyait quelle n'allait pas super bien je me reprocha d'elle et lui demanda <<- sa sa va ? car sa na pas l'air >>
j’attendis quelle me réponde
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Ven 9 Fév - 21:06

Maintenant c'est le tour d'Argent, devenu Nuage d'Argent. Pas mal aussi ! Je crie son nouveau nom avec ma sœur
-Ouais ! Nuage d'Argent !
-Nuage d'Argent !!! ouais !! Nuage d'Argent !
Ça sera à mon tour ! J'étais assez essoufflée, de base j'étais fatiguée et j'ai commencé à faire la folle avec ma sœur ! Mais c'était un grand moment ça vaut la peine...
Je regarde Étoile de Lumière avec une lueur excitée dans mon œil jaune, alors qu'une lumière de doute, de peur, d'incertitude, peut être même.. de regret... Dansait dans mon œil violet. Mais je ne sentais pas ce qui se passait dans mon œil violet mais seulement dans mon œil jaune. Elle avait l'air fatiguée mais aussi très heureuse ! Elle allait bientôt pouvoir se reposer. Normalement. J'avance un peu vers elle, me préparant à sauter près d'elle comme les autres, et de recevoir mon nouveau nom. Une douce neige commença à tomber et un soleil froid illumina mon pelage blanc, sans toucher aux signes noirs.
Je regarda le pelage de ma sœur. Son pelage blanc luisait d’une douce couleur violette. D’où son nom, Lilas. Elle est très belle. En croisant son regard mielleux j’eus l’impression qu’elle me retournait le compliment. Je me trouve pas si belle moi. Blanche, un œil violet et l’autre jaune, des étranges rayures noires qui me parcouraient la queue, les pattes, de mon œil violet à une oreille. J’avais un « look » funeste par rapport à beauté.
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Ven 9 Fév - 21:35

Tu fit un signe de queue à Lumie pour qu'elle saute sur le grand rocher.
Quelle nom allez t'elle prendre ?
Lumie ressemblait à lumière, certes, mais ton nom état Etoile de Lumière.
Quand Lumie arriva, tu lui lécha l'oreille, après lui avoir dit cette phrase, que tu connaissais par cœur.

- Moi Étoile de Lumière, chef du Clan de la Lumière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette aventurière.
Elle mérite de devenir apprenti à son tour, comme Nuage de Lilas et Nuage d'Épine et Griffe d'Argent.
Lumie, tu t'appelleras désormais Nuage Illuminer et grâce à ton intelligence, ton esprit et tes sens, tu est maintenant un membre a par entière du Clan de la Lumière, et tu serra surement plus.
Bienvenu à toi, jeune mais grande guerrière !


Tu sauta du rocher, après que les murmures admiratifs est fini leurs vacarmes.
Tu leurs dit, d'une voie fatigué, mais gentille et droite.

- Je vous explique la disposition du camps ?
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Ven 9 Fév - 22:20

Lumie passe, un peut de nervosité sur le visage, mais déterminé tout de même, Étoile de Lumière répète incessamment le même discours, et lui donne son nouveau nom Nuage Illuminé, bien trouvé, on l'acclame et Etoile de Lumière souffle, elle a l'air prêt a s'effondrer, la journée a été longue pour tout le monde, d'autant plus pour elle pourtant elle reprend la parole, et lance

- Je vous explique la disposition du camps ?
On en aurait bien besoin, en tout cas je n'y connais pas grand chose, tout cela est nouveau, mais je me penche a ses côtés
"C'est gentil de ta part mais en es tu seulement capable dans ton état ? Ne pousse pas trop tout de même"

Je n'avais vraiment pas envie qu'il arrive quelque chose a notre hôte, jusque la si clémente, elle semblait si fatiguer et si déterminé...
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Sam 10 Fév - 8:45

Elle me fit signe et je saute sur le grand rocher. Et redit ce discours qu'elle connaissait par coeur :
- Moi Étoile de Lumière, chef du Clan de la Lumière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette aventurière.
Elle mérite de devenir apprenti à son tour, comme Nuage de Lilas et Nuage d'Épine et Griffe d'Argent.
Lumie, tu t'appelleras désormais Nuage Illuminer et grâce à ton intelligence, ton esprit et tes sens, tu est maintenant un membre a par entière du Clan de la Lumière, et tu serra surement plus.
Bienvenu à toi, jeune mais grande guerrière !

Étoile de lumière me lécha gentiment l'oreille. Elle m'as trouvé un très joli nom ! C'était bien trouvé ! Ma soeur et mes camarades de clans m'acclamèrent moi aussi. Surtout ma soeur qu'on entendait bien au dessus des autres.
"Ouaiiiis Nuage Illuminé ! Nuage Illuminé !! ouais !!!!!"

Elle sauta du rocher, après que les acclamations admiratives aient fini leurs vacarmes.
Et nous dit, d'une voie fatigué, mais gentille et droite.
- Je vous explique la disposition du camps ?
-C'est gentil de ta part mais en es tu seulement capable dans ton état ? Ne pousse pas trop tout de même
-oui fait attention...
Je dis ça alors que moi j'ai passé 3jours sans rien manger ni dormir... Je suis pas très bien placée pour ça.. Mais j'imagine qu'un personne de plus pour lui dire ça, pourrait changer un peu de sa décision et qu'elle parte se reposer....
-Tu pourras nous l'expliquer plus tard ! En plus regarde, il commence à faire sombre !
Effectivement la nuit allait tomber. Ça tombe bien, je suis crevée ! Et j'ai plutôt faim aussi, ce demi lapin ne m'as pas tellement rassasié en fait... Mais je 'efforce de ne pas y penser. C'est pareil chez tout le monde ici ! Je reflechis à ce que chacun a mangé et ce dont il aurait besoin...

Étoile de Lumière : rien, il lui en faut plus
Nuage d'Argent : 1souris mais ça avait l'air de lui aller...
Nuage d'Épine : rien, il lui en faut plus
Nuage du Lilas : 1demi lapin, il lui en faudra plus pour bien guérir
Nuage Illuminé (moi) : 1demi lapin, j'en aurais besoin de plus mais tant que les autres ne serons pas rassasiés je ne prendrais rien.

Il nous reste : 1souris, 1 oiseau, 1 lapins, 2gerboises, 1enorme buse, 2mulot.
Dis donc on a de bonnes réserves pour un hiver qui approche ! J'attends la réponse d'Étoile de Lumière pour annoncer que nous avons de belles réserves et que nous pourrions manger à notre faim malgré l'hiver qui approche. En attendant je compare le niveau de chasse de chacun parce que j'aime bien comparer des choses !

Étoile de Lumière : 1lapin, 2gerboises, 1 énorme buse
Nuage d'Argent : 2souris et 1 oiseau
Nuage d'Épine : 2mulot
Nuage du Lilas : rien
Nuage Illuminé (moi) : 1lapin
Ben Nickel ! On fait honneur à la famille ! C'est nous 2 ma sœur et moi qui ont ramené le moins de choses ! Super ! Bon après on étaient très faibles pour bien chasser. Ok, faudra que je fasse attention à être en forme pour pouvoir bien aider les autre !
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Sam 10 Fév - 13:41

Tu réfléchie.
Ils avais raisons, tu était mal en point.
Mais en temps que chef, ses toi qui veillera à la sécurité se soir.
Tu leurs dit, d'une voie légèrement fatigué, mais claire et haute.

- Je prendrais le premier tour de garde.
Nuage de Lilas, tu est guérie, tu pourra dormir avec ta sœur et tes camarades dans la tanière des apprentis.


Tu fit un signe de queue en direction d'une des tanières de bois, de boue et de feuille séchés.

- Si quelle qu'un à mal, venez me voir.
Vous pouvez allez vous servir dans la resserve de nourriture en cas de faim.
Prévenez moi si quelle que chose ne vas pas.
Passez une bonne nuit.


Tu alla vers l'entrée de ronce et tu t'assis sur le rocher juste à coté du couloir épineux.
Tu regarda tes camarades allez dormir.
Le soir était glacial, mais tu restais réveillez.
Des bruits doux bruissait entre les feuilles, mais tu restais réveillez.
Les murmures des esprits mord résonnait, mais tu restais réveillez.
La lunes baignait ton pelage dans son reflet endormissent, mais tu restais réveillez.
Les feuilles des arbres crissait a cause de la brise glacial, mais tu restais réveillez.
Un bruits résonna, ou deux, peut être même trois.
Mais rien ne pouvais t'endormir.
Ni le Tonnerre, le Vent, la Rivière et l'Ombre ne pouvais t'endormir.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Sam 10 Fév - 13:58

Elle réfléchi un instant avant de dire :
- Je prendrais le premier tour de garde.
Nuage de Lilas, tu est guérie, tu pourra dormir avec ta sœur et tes camarades dans la tanière des apprentis.


Elle nous fit un signe de queue en direction d'une des tanières de bois, de boue et de feuille séchés.

- Si quelle qu'un à mal, venez me voir.
Vous pouvez allez vous servir dans la resserve de nourriture en cas de faim.
Prévenez moi si quelle que chose ne vas pas.
Passez une bonne nuit.


-... si tu le veux vraiment... Ok... Mais alors, mange au moins ça !
Je lui jette un mulot.
- Et tu le mange ! Tu en as besoin !
Ajoute ma soeur puis elle se tourne vers moi pour dire :
-On se prends la grosse buse pour 2 ?
Elle demanda aux autres
-Ça ne gène personne si ma soeur et moi on mange la buse ?
-Y a encore 2gerboises, 1 souris, 1oiseau et 1 lapin !
-On pourras tous manger à notre faim aujourd'hui ! héhé !
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Sam 10 Fév - 14:20

Étoile de Lumière se lève et dit
- Je prendrais le premier tour de garde.
Nuage de Lilas, tu est guérie, tu pourra dormir avec ta sœur et tes camarades dans la tanière des apprentis.
Si quelle qu'un à mal, venez me voir.
Vous pouvez allez vous servir dans la resserve de nourriture en cas de faim.
Prévenez moi si quelle que chose ne vas pas.
Passez une bonne nuit
Je me lève, baillant, vers la réserve de gibier, ne me souvenant même plus a quand remontait la dernière fois que j'avais manger quelque chose.
On avance tous devant la réserve quand Nuage de Lilas demande
-Ça ne gène personne si ma soeur et moi on mange la buse ?
Je saisis un mulot et dit
"Non pas de problème on en chassera un autre demain"
Je finis mon repas en quelques boucher et retourne a la tanière des apprentis, je reste un moment sur le seuil, ne trouvant pas le sommeil, en une journée nos vie avait radicalement changer
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Sam 10 Fév - 14:34

je me leva aussi en entendant de l' agitation dehors , quand je sorti je voyait étoile de lumière et autre chat .
je voyait Etoile de lumière comme en train de résister pour ne pas dormir
<<- Etoile de lumière , je vais t'aidez a surveiller .>>
<<- je te conseil d'aller dormir , c en ayant pas de sommeil qu'on a de moins en moins de force laisse moi surveiller la garde , ou au moin t'aidez >>
j'attendait sa réponse
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Sam 10 Fév - 14:42

Nuage d'Argent était parti dormir.
Nuage d'Épine bailla, prit un mulot et dit :
"Non pas de problème on en chassera un autre demain"
-Super merci !
-Merci !
Nous commençâmes avec ma sœur à grignoter la buse. Il nous restait encore bien de quoi manger pour demain : 2gerboises, 1 souris, 1oiseau et 1 lapin ! Ça commence bien,même si ça ne va peut être pas durer...
Je partis doucement me coucher et ma sœur s'installa à côté de moi. Nous avons chuchoté encore quelques minutes, discutant de ces deux dernières journées qui aurons changé notre vie, avant que je devienne si fatiguée que je m'endormis...
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Sam 10 Fév - 15:04

Tu te leva et tu te dirigea vers ta tanière.
Tu venais de laissez ta place à Nuage d'Argent.
Elle était apprentie, et elle était déjà aussi dure.
Elle voulais ton bien, mais ton cœur de faisais mal.
Tu t'imaginais tout les scénarios catastrophes qu'il pouvais lui arrivée.
Un errant l'attaqué.
Une inondation.
Un incendie.
Mais pourtant, c'est avec tes idées lugubres que tu t'endormie.
Tu rêva de belles choses, magnifiques, extraordinaire, curieuses remplie de joie.
Mais aussi de chose horrible, étrange, effrayante, remplie de peur.
Tout bougeait dans ta tête, et tu te réveilla les 4 pattes en l'air, ton nids éparpillé autour de toi.


Dernière édition par Etoile de Lumière le Sam 10 Fév - 21:27, édité 1 fois
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Sam 10 Fév - 15:16

j'était toujours réveiller personne n'était entrer ni sorti j'avais surveiller je n'était pas fatiguer ,quand je me retourne je voie qu'autours d' Etoile de Lumière avec son nids éparpillé autours d'elle ,elle avait les patte en l'air ,je savais que sa n'aurais pu être personne , je me disa
<<- elle a du faire un mauvais cauchemar>>
je reviens a mes occupation
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Sam 10 Fév - 15:39

Il faisait nuit noir quand je me réveilla en sursaut
prenant soin de ne réveiller personne je sortit prendre l'air,
a l'entrer du camp Étoile de Lumière avait céder sa place a Nuage d'Argent, elle devait être épuisé, car sinon elle aurait protesté pour ne pas laisser cette responsabilité a un autre,
je me dirige vers la sorti et demanda a Nuage d'Argent
"Tu veux que je prenne la relève ? Si non je vais faire un tour"
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Sam 10 Fév - 15:47

nuage d'épine vien vers moi et me demande
<<Tu veux que je prenne la relève ? Si non je vais faire un tour>>
je lui répondis gentillement
<<- non merci sa va aller ,va faire un tour Smile >>
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Sam 10 Fév - 16:29

<<- non merci sa va aller ,va faire un tour>>
"Ok"
Je part alors dans la forêt visiter les alentour,s et réfléchir un peu,
sans m'en rendre compte mes pattes me portent un peut trop loin, et je vois que je suis sur le chemin de mon ancienne clairière, a l'orée de la ville de bipède
alors la peur au ventre je retourne a l'endroit de la bataille, qui ma fait quitter cette endroit et rejoindre le clan,
l'odeur de sang y est encore quelque tâche par ci par là, mais plus de corps un renard a du passer par la et à nettoyer la clairière,
un sentiment de culpabilité m'envahit j'aurais peut-être dut enterrer ma mère et non laisser indignement son corps ici mais je m'était enfuit, par peur ? C'était étrange j'avais tuer mon père je le détestais et pourtant c'est en le tuant que je me suis sentit le plus mal, je retourne sur mes pas, me jurant de ne plus jamais revenir, le clan était ma famille désormais,
et il était tard l'aube allait se lever je ne sais combien de temps j'ai passer ici.
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Sam 10 Fév - 16:56

Je me réveille, il y aura sûrement bientôt le soleil qui va se lever ! J'étais bien reposée ! Mais je devrais quand même me recoucher tôt ce soir, 3jours sans dormir ça se rattrape pas en une nuit. Je vis ma sœur, assise près de moi, elle s'était réveillée un peu avant moi. Je lui demanda si elle avait bien dormis, on discute une petite minute avant de sortir. Nuage d'Argent a pris la relève d'Étoile de Lumière qui devais être épuisée, et Nuage d'Épine qui lui proposait de prendre sa place. Si non il allait faire un tour. Avec ma sœur nous prîmes chacune une petite gerboise et partîmes chasser. En pleine forme ! En passant devant nos 2amis je dis :
"On va chasser ! À toute à l'heure !"
Je trottine hors du camp et commence la chasse en duo avec ma sœur. Il faisait encore nuit et il y avait pas mal d'animaux que l'on ne voyait jamais la journée. Ma sœur repéra un lapin en un peu plus petit. On se met chacun d'un côté en faisant attention au vent. Elle le fait fuir vers ma direction d'un grognement et je l'attrape sans difficultés.
Nous cherchâmes pendant assez longtemps sans encore rien trouver... Avant de enfin tomber sur un nid de rat ! Youpi ! Ma sœur fit sortir les rats en sautant et j'en attrape 2 sur les 4. Sentant une odeur de blaireau, nous rentrons à toute vitesse au camp.
On dépose nos proies. Il y avait maintenant 1souris, 1oiseau, 2lapin, 2petits rats.
Je cherche mes amis du regard.
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Sam 10 Fév - 21:26

Tu te leva, mes pattes raides et faibles.
Cela faisais des lunes que tu avais aussi bien dormi.
Tu alla à la resserve de nourriture car une odeur particulière y régnait.
Soudain, tu fut prise de stupeur.
Il y avais deux minuscules rats, mélangé avec le reste de la nourriture.
Tu pris un bâton et repoussa les deux charnier loin du reste.
Heureusement, les deux bêtes malades n'avais pas touché le reste.
Tu renifla tout attentivement.
Tu poussa, un bâton dans la gueule, les deux mauvaises bêtes hors du camps.
Tu recouvra le tout de sable, et tu attendit les autres au centre de la clairière.
Les rats était plein de maladie, d'infection et surtout, il avais une odeur ignoble à leurs mord.
Tu devais prévenir les autres que personne ne devais mangé un animal comme celui ci.
Tu avais prévue de faire un tour de la forêt avec les autres pour leurs montré les dangers.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Dim 11 Fév - 9:30

Nuage d'Argent était toujours là et Nuage d'Épine était parti faire un tour. J'espère qu'il n'as pas rencontré le blaireau !
Je vis Étoile de Lumière qui.. enterrait nos petits rats ?! J’accourus vers elle et m'exclame :
-On a sentis une très forte odeur de blaireau là où on chassait tout à l'heure !
Nuage du Lilas demanda d'une voix hésitante...
- Et euh... D'ailleurs qu'est ce que tu fais de nos petits rats ? J'ai pas vu de charnier dans ce territoire... Y en a un ?!
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Dim 11 Fév - 20:57

Je marchais depuis un moment, perdu dans mes pensés, je ne m'était pas rendu compte que j'avais légèrement dévié du chemin jusqu'au camp,
soudain ,je sentit une légère odeur de rongeur, accompagner de celle de mes camarades, celle de Nuage de Lilas et Nuage Illuminé plus précisément
mais par dessus tout c'est l'odeur du blaireau, qui se faisait le plus sentir, sa puanteur y était forte , trop forte, il ne devait pas être loin
je m'enfonce un peut plus loin a travers les buissons, et trouve un énorme trou au sol, surement sa tanière, l'odeur y est plus forte que jamais
je décide de faire demi tour ,quand en me retournant je tombe face a l'animal grognant, écumant de rage, c'était la bête la plus grosse que j'ai vue, excepter les bipèdes ,mais ma contemplation s'arrêta là,
le blaireau ne perdit pas son temps, et se jeta a l'attaque, esquivant sa charge je lui griffe les oreilles faisant perler les premières gouttes de sang, il riposte et mord ma patte, feulant de rage je me débat pour éviter qu'il ne me la casse ou autre, et après quelque échange de coups de griffes, je recule hésitant,
je saigne déjà ,et lui ne semble pas se soucier de mes attaques, il faut se rendre a l'évidence la bête est sans aucun doute plus forte et plus musclé que moi, l'affronter seul est voué a l'échec,
feulant une dernière fois, je cours jusqu'au camp distançant facilement le blaireau trop lourd trop lent ,je déboule dans le camp a toute vitesse légèrement essouffler et lance aux autres une alerte
"un blaireau... a la clairière ou vous avez chasser... faut être plusieurs pour le chasser... c'est le truc le plus gros que j'ai jamais vue..."
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Lun 12 Fév - 13:49

Soudain Nuage d'Épine déboula dans le camp avec une patte qui saigne et plusieurs griffures. Il était à bout de souffle et lance l'alerte :
-un blaireau... a la clairière où vous avez chasser... faut être plusieurs pour le chasser... c'est le truc le plus gros que j'ai jamais vu...
-Crotte de souris !
Marmonne-ai je.
-Il est où ?
Il m'indique où le blaireau se trouve et avec ma sœur on fonce vers la bas. On se poste dans les arbres en attendant qu'il arrive... Un buisson frémis et une bête énooooooorme sortis des broussailles. Un blaireau gigantesque il faisait presque 3fois ma taille ! Pourtant je suis grande pour un chat ! Quand il passe en dessous de nous, je crie
-MAINTENANT !
Ma sœur lui saute dessus pour commencer à le déséquilibrer avant de sauter à une longueur de queue devant lui. Je lui saute dessus pour qu'il perde définitivement l'équilibre, je lui griffe le dos pendant ma sœur tente de lui mordre la gorge. Elle ratte de peu et saute en arrière avant que le blaireau ne la morde. Je me retire aussi d'un bond, en espérant que les autres vont arriver. L'attention du blaireau est sur ma soeur, j'en profite pour lui mordre une patte arrière.
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Mar 13 Fév - 18:54

A peine ais-je donné l'alerte, que les deux sœurs Nuage de Lilas et Nuage Illuminé, partent en courant a l'endroit ou j'ai trouvé le blaireau,
le temps de reprendre mon souffle, et je repart a toute vitesse dans les bois, pour leur prêter main forte
j'arrive un peu après elle sur le lieu du combat, et je les vois faire face au blaireau,
la bête se jette sur Nuage de Lilas, et sa sœur en profite pour mordre sa patte
je contourne l'animal, faisant profit de leur distraction, et me jette sur son dos, je griffe et mort essayant par tout les moyens de faire mal
, l'animal grogne et essaye de se dégager, mais je m'accroche et les attaques incessantes de mes camarades ne lui facilite pas la tache,
un blaireau normal aurait surement fuit depuis un moment mais celui ci était particulièrement impressionnant et coriace mais par dessus tout affamé
soudain, il arrive enfin a me projeter de son dos, et de fureur m'attaque, tournant le dos aux deux autres chattes,
grossière erreur, les coups pleuvent et le sang coule a flot...
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Mar 13 Fév - 20:56

Nuage d'Épines rejoint le combat. Les coups n'arrêtent pas et nous sommes en bonne position par rapport au blaireau ! Mais soudain le blaireau se déchaîne sur Nuage d'Epine, le sang coule à flot, je hurle en même temps que ma sœur un NUAGE D'EPINE !!!!

Nous nous jetons sur le blaireau et fait tout mon possible pour l'égorger avec les griffes, ma sœur se faufile sous son ventre et essaie de le lui ouvrir. Le blaireau laissé un instant notre amis et s'approche dangereusement de ma sœur qui c'était enfuie de sous lui.  Je mords le plus fort possible sa nuque jusqu'à ce que le sang abonde. Le blaireau commence à se ruer mais je ne lâche rien et lui griffe rageusement les épaules m'accrochant solidement avec mes dents à sa nuque.
Ma sœur profite qu'il soit occupé pour continuer à lui mordre la patte que j'avais entamée au part avant. Tellement fort elle mords qu'elle attends l'os. L'animal hurle et envoie rouler ma sœur qui se cogne brutalement à un tronc et s'évanouit. J’atteins moi aussi l'os de sa nuque et il hurle de plus belle.
Je saute de lui pensant qu'il allait s'enfuir mais il a juste essayé de me mordre la queue maintenant que j'étais à sa portée. Je lui griffe la joue et grimpe dans un arbre, il essaie de me poursuivre dans l'arbre, il était plus lent, j'atteins presque le haut de l'arbre et le blaireau ne me lâche pas ! Je passe sur une branche, le blaireau monte aussi sur cette branche, commence à avancer sur la branche devenant de plus en plus fine, je recule et la branche commence à se pencher à cause de notre poids, je repère une branche à quelques longueurs de queue et quand je sentis la branche craquer soudainement je bondis sur cette branche. Je m'attache comme je peux avec mes pattes avant et finis par me poser dessus. Le blaireau était tombé et j'étais encore toute tremblante après ses émotions. Je ne voyais pas le blaireau derrière les branchements. Mais je savais qu'il avait chuté et qu'il était mort. Je descends prudemment l'arbre et découvre le corps écrasé du blaireau.
Je m'approche de notre ami blessé. Il a perdu beaucoup de sang... Je hurle en direction du camp
-Étoile de lumière vient vite !!! Il faut aider Nuage d’Épine !!! Il saigne beaucoup !!!
J'étais à bout de souffle et je commence à nettoyer soigneusement les blessures du chat. J'essayais de  faire doucement, il était encore conscient. Contrairement à ma sœur, mais elle n'as pas l'air d'être gravement blessée. Je dis au blessé :
"Ne t'inquiètes pas on va te soigner..."


Dernière édition par Echo de la Lumière le Jeu 15 Fév - 14:06, édité 1 fois
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Ven 16 Fév - 13:02

Je me disa que les autre prenait du temps a arriver je e disait qu'il ont peut etre un problème mais j'ai dit a Etoile de Lumière que je devait protéger et si quelqu'un venait détruire le territoire je ne savait pas quoi faire
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Lun 19 Fév - 10:28

Tu avais les pattes pleines de feuille.
Tu cherchais des plantes particulières.
De l'ail sauvage et du prêle.
A coté de toi, se trouvais déjà des graines de pavots, de l'oseilles et un tas de toiles d'araignée.
La bouche et les pattes pleines, tu sortie de la tanière.
Arrivé dans la clairière, tu posa tout au sol.
Dans quelle états allais tu trouvé tes camarades ?
Un blaireaux, énorme.
Tu avais envie de le combattre, de le tué, te te vengé.
Mais tes camarades passent avant ton envie meurtrière.
Tu vis arrivé tes camarades, plein de sang, blessé.
L'odeur du sang vient brûlé tes narines.
Tu prépara le prêle et commença a mâchez certains des remèdes.
Tu attendit tes camarades avec une boule au ventre.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Lun 19 Fév - 10:36

Pas de réponse... Je ne dois pas paniquer. Je recommence à hurler en direction du camp :
-ÉTOILE DE LUMIÈRE  !!! QUE QUELQU'UN AMÈNE ÉTOILE DE LUMIERE !!!! NUAGE D'ÉPINE SAIGNE BEAUCOUP !!!!!"
Je me précipite dans des buissons à la recherche désespérée de toiles d'araignée. Je n'en trouve loin d’assez pour panser toutes les blessures. J'arrive quand même à arrêter l'hémorragie des 2 plus grosses blessures. Mais c'est pas assez. Il a des blessures de partout. Le blaireau a failli lui ouvrir le ventre ! Je crie :
"À L'AIDE !!!! MAIS QUE QUELQU'UN VIENNE !!! IL FAUT DES TOILES D'ARAIGNÉE !!!!"
Je recommence à chercher des toiles et me rends compte que Nuage du Lilas s'est réveillée et qu'elle m'aide à chercher de la toile d'araignée. Je lui panse une grosse blessure au flanc. Ma sœur s'occupe d'une autre à la nuque. On y arrivera jamais à temps... Je feule :
"Crotte de Souris ! Lilas ! Surveille le je vais avertir le camp !"
Je me précipite à travers les bruyères tel un éclair et déboule en quelques secondes le camp. Je suis essoufflée mais je m’efforce de parler fort :
"VITE !... huh... AMENEZ DES TOILES D'ARAIGNÉES !! Nuage... ah..ah... D'épine ! Il saigne beaucoup !!! ah... crotte de souris... huh... GROUILLEZ ! huh...huh... "


Dernière édition par Echo de la Lumière le Lun 19 Fév - 10:38, édité 1 fois
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Lun 19 Fév - 10:46

Tu leurs cria d'amené ici Nuage d'Épine.
En rentrant dans l'antre du guérisseur, tu prépara un nid de feuille et d'autre matériaux confortable.
Paille, plumes et même tes propres poils.
Tu retourna dans la clairière et ramena les remèdes a l’intérieur.
Le stress de faisais faire n'importe quoi.
Tu posa tout au sol, et tu alla dans la forêt, a la recherche des autres.
Tu prévint Griffe d'Argent de rester ici et de surveillez le camps.
Jamais tu n'avais couru aussi vite.
Tes sens était en pleine exploration autour de toi.
Tu cherchais des remèdes pour Nuage d'Épine.
Tu retourna vers tes camarades après avoir trouvé se qu'il te manquait.


Dernière édition par Etoile de Lumière le Lun 19 Fév - 11:11, édité 1 fois
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Lun 19 Fév - 11:01

Étoile de Lumière me cria d'aller chercher Nuage d'Épine. Je lui réponds qu'il saigne trop. Mais le stress lui faisait faire n'importe quoi. Elle parti chercher d'autres remèdes dans la foret. Je rentre chez le guérisseur et prends une grosse boule de toiles d'araignée. J'avais quelques petites connaissances de guérisseuse pour les moments extrêmes. Et je cours aussi vite que la foudre pour revenir là où nous avons combattu le blaireau. Ma sœur continuait à panser les blessures de Nuage d'Épine avec des bouts de toile d'araignée. Il avait l'air de s'être évanoui. La douleur devais être énorme. Il ne respirais plus beaucoup ce qui me fis paniquer au début mais je me reprends presque instantanément, dis à ma sœur d'aller chercher une graine de pavot, commence à nettoyer et étouffer l’hémorragie des blessures à l'aide de toiles d'araignées. Il va peut être mourir.. Non ! Il ne faut pas penser ça ! Je redouble d’effort et quand ma soeur revins avec la graine j'eu presque terminé de panser les blessures. Je la remercie et lui dis d'aller chercher plus de toiles. Je fais avaler la graine à mon ami et commence à nettoyer les dernière blessures. Ma sœur me donne ds toiles et nous finîmes par stopper totalement l'hémorragie.
Il respire peu. Il est faible et tremblotant. Je vis Étoile de Lumière arriver et je lui demande de l'aide à le ramener jusqu'au camp. À nous 3 nous le ramenons au camp et le posons dans un nid préparé par notre chef dans la tanière du guérisseur. Nous nous allongeons avec ma sœur près de lui pour le réchauffer, attendant les remèdes ou instructions d'Étoile de Lumière.
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Lun 19 Fév - 11:32

Tu leurs demanda de mâché quelques plantes pour Nuage d'Épine et d'allez chercher un petit morceau de gibier pour son réveil.
Tu enleva les toiles d'araignées plaines de sang, puis appliqua le liquide visqueux sur ses blessures.
Étalez le cataplasme ne te posez aucun problème, mais sentir les morceaux de sang séchez sous tes cousinez te fis frisonner.
Tu remis des toiles d'araignées propres par dessus les remèdes puis tu lui fit avalé une graine de pavot.
Tu sorti, une boule de mousse dans la gueule, et tu l’imbiba d'eau fraîche.
Tu remercia le clan des étoiles pour cette minuscule rivière qui parcourais le milieu de la clairière.
En rentrant, tu fit boire de l'eau à Nuage d'Épine.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Lun 19 Fév - 17:03

Du sang,la douleur,des cris et le noir complet, voici à peut près tout ce que je sentit après l'attaque du blaireau,
puis ma vision revient peut a peut,
j'essaye de me lever mais la douleur m'en empêche,
puis j'entends un glapissement a l'agonie,
mes camarades ont surement eu le blaireau ,
je sens la présence de quelqu'un a coté de moi ,mais je ne vois qu'un flash rouge, puis j'entend une voix
"Ne t'inquiètes pas on va te soigner..."
c'est Nuage illuminé, mais pourquoi cette voix me parait si...lointaine...
la tête me tourne, et je n'ai plus les idées claires,
je sens qu'on veut m'aider, mais ma vue est troublée
dans ce mélange confus de couleur, je n'arrive qu'à apercevoir un œil jaune et un œil violet... donc c'est bien Nuage Illuminé qui m'aide
elle crie plusieurs parole, mais je n'en saisis pas complètement le sens
J'entend "toile , sang" et c'est a peut près tout,
j'ai l'impression que mon corps est en feux ,et au bout d'un interminable moment, comme fatiguer de se battre mon esprit me lâche
avant de fermer complètement les yeux, j'aperçoit une silhouette qui me semble être Etoile de Lumière, puis plus rien
je me réveille alors en sursaut dans un nid Nuage de Lilas et Nuage Illuminé qui m'entoure
surpris j'essaye de me lever mais grimaçant je n'arrive qu'a me redresser
je nage en pleine confusion quand les évènements du combat me revienne
"ho ma tête... qu'est ce que... je suis vivant ou ont est tous mort là ?"
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Lun 19 Fév - 17:18

Étoile de Lumière nous donne  des herbes et des instructions. Je mâchai les herbes et les donne à Nuage d'épine, comme elle l'avait demandé.
Quelques temps plus tard Nuage d'épine repris conscience, je fus soulagée et ma sœur aussi. Il essaie de se relever en grimaçant mais instantanément il abandonne pour seulement se redresser. Il a l'air de nager dans un tourbions de confusion au début, puis il dit :
"ho ma tête... qu'est ce que... je suis vivant ou ont est tous mort là ?"
J'arrête un instant de nettoyer mes quelques égratignures et lui répond clairement :
"Tu es vivant. On est tous vivants. À part le blaireau."
Ma sœur ne dis toujours rien. Elle avait eu un choc si violent à la tête que des gros tournis ou de la grosse fatigue lui arrivaient parfois. J'espère que ce n'est pas grave et qu'elle va s'en remettre... Elle se lève quand même en lâchant derrière son épaule :
"Je vais chercher Étoile de Lumière pour ton mal de tête"
-Dis aussi pour toi ! Tu n'as pas l'air bien !"
-ça va aller..."
Et elle nous laisse seule, Nuage d'Épine et moi. Je recule un peu. Avec ma sœur quand il était inconscient on s'était collées à lui pour le réchauffer. Maintenant que je suis seule et qu'il est conscient ça en deviens gênant... Je lui demande :
"As tu besoin de quelque chose de spécial ?"


Dernière édition par Echo de la Lumière le Lun 19 Fév - 18:37, édité 1 fois
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Lun 19 Fév - 17:35

Nuage de Lilas part chercher Etoile de Lumière
je lèche mes blessures, je ne sens plus ma patte droite et ça m'inquiète, mais je verrais ça plus tard ,
"As tu besoin de quelque chose de spécial ?"
"non merci ça ira... au faite comment le blaireau est mort ? tu la tués ?" demandais je
ça me faisait bizarre je devais la vie a mes camarades , si c'était arrivé quelques semaines plutôt dans ma vie de solitaire
je ne m'en serais peut-être pas sortit
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Lun 19 Fév - 17:55

Tu faisais les 100 pas dehors.
L'odeur du sang était à tes narines, pourtant, tu n'était pas blésé.
Tu t'en voulais.
Tes camarades n'aurais peut être rien eu si tu avais combattue avec eu.
Peut être, toujours peut être.
Soudain, tu vie Nuage de Lilas venir vers toi.
Tu accouru vers elle, et tu lui demanda.

- Tu a bien dormi ? Tu a mal quelque part ?
Ta sœur et Nuage d'Épine se sont réveillé ?

Tu avais parlé d'une voie calme, ferme, mais faible.
Faible d'avoir veillez toute la nuit avec Nuage d'Argent.
Ferme car tu t'était inquiété toute la journée.
La nuit tombais.
Et tu n'avais pas l'intention de dormir.
Tu était la seule guérisseuse.
Aucun lieutenant.
Mais tu étais chef.
Et c'était ton rêve, depuis toujours.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Lun 19 Fév - 18:13

Il commence à lécher ses blessures
"non merci ça ira... au fait comment le blaireau est mort ? tu l'as tué ?
Je souris et rigole doucement en lui racontant :
- Euh... ben à moitié en fait...  Avec ma sœur on l'as longtemps affaibli et à un moment en pensant qu'il va fuir je l'ai lâché et il m'as poursuivi. J'ai grimpé dans un arbre, il me suivais encore, un peu avant la cime de l'arbre je suis passée sur une longue branche et il a continué à me suivre... Juste avant que la branche ne se casse j'ai sauté sur l'arbre d'à côté. Le blaireau est mort en chutant."
J'ai passé que ma sœur s'est évanouie pendant le combat... Je voulais qu'elle paresse le plus héroïque possible. Ah ! Heureusement que Nuage d'Épine nous a rejoins, si il aurais rencontré le blaireau en étant toujours solitaire, je ne suis pas sure si il aurait survécu... Avec ma sœur on aurait sûrement pu, mais on étais deux, lui il aurait été tout seul.

Du côté de ma sœur, elle vit notre chef et guérisseur qui se précipite vers elle. Elle demande d'une voix calme, ferme, mais faible :
- Tu a bien dormi ? Tu a mal quelque part ?
Ta sœur et Nuage d'Épine se sont réveillé ?

-Oui, tout vas bien, juste j'ai quelques tournis car je me suis cognée la tête pendant le combat. Mais c'est pas pour ça que je viens, je viens pour que tu passes voir Nuage d'Épine. Il s'est réveillé, il a mal à la tête et est très faible. Mais c'est déjà mieux qu'avant. Côté de ma sœur, elle elle se rétablie bien, elle est en forme et peu blessée, seulement des égratignures. Tu a l'air très fatiguée, tu devrais te reposer. S tu nous le permets, on partira chasser avec ma sœur.
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Lun 19 Fév - 18:22

Nuage Illuminer rit et répond
- Euh... ben à moitié en fait... Avec ma sœur on l'as longtemps affaibli et à un moment en pensant qu'il va fuir je l'ai lâché et il m'as poursuivi. J'ai grimpé dans un arbre, il me suivais encore, un peu avant la cime de l'arbre je suis passée sur une longue branche et il a continué à me suivre... Juste avant que la branche ne se casse j'ai sauté sur l'arbre d'à côté. Le blaireau est mort en chutant."
Je sourit a mon tour
"Ben j'vous doit beaucoup merci grimper a un arbre avec un blaireau au trousse
faut du courage puis faut dire qu''on a de la chance que les blaireaux soient aussi stupide"
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Lun 19 Fév - 18:52

Il souri à son tour et dis :
-Ben j'vous doit beaucoup merci, grimper a un arbre avec un blaireau au trousse
faut du courage puis faut dire qu'on a de la chance que les blaireaux soient aussi stupide

-Ouais ! Haha !
Soudain je me souviens que la réserve est très basse... 2lapins, un oiseau, et une souris je crois... Personne n'as mangé aujourd'hui et la nuit va bientôt arriver... Mon visage devient sérieux. Je me lève et dis à mon ami :
"La réserve de gibier est basse. Si tu n'as rien contre je vais chasser."
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Lun 19 Fév - 20:37

Après les mots de Nuage de Lilas, tu alla voir Nuage d'Épine.
Tu approcha, ton cœur se mit à battre très fort.
L'odeur du sang était présente, elle te blessé les narines.
Tu avais d'énorme nausées, mais tu rentra.
Tu pris quelques feuilles, et tu examina le blésé.
Mal à laise, à cause de l'ambiance, tu hésita à t'approchée.
Ton visage était remplis de peur devant le corps détendu.
Et si il était mort, pendant le combat.
Les deux sœur serais surement partie.
Tu lâcha quelques mots, hésitant, faiblement.

- Comment vas-tu ? Bien dormit ?
Ou a tu mal ? Sa c'est amélioré ?


Tu mastiqua les remèdes, et tu les appliqua sur ses coussinets.
Tu prépara des étoiles d'araignées puis attendit sa réponse.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Lun 19 Fév - 21:08

Etoile de Lumière entra dans la tanière, elle semblait hésitante
- Comment vas-tu ? Bien dormit ?
Ou a tu mal ? Sa c'est amélioré ?

"j'ai connus des jours meilleurs mais ça va mieux grâce a vous merci"

Je pousse sur mes muscles endoloris et me lève, je boite un peut puis me rassoit
"a part le fait que je ne sent plus ma patte droite je pense pouvoir marcher"
elle me donna quelque remède
j'espérais pouvoir chasser de nouveau le plus tôt possible je n'avais pas envi de laisser tout le travail aux autres
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Mar 20 Fév - 11:12

Étoile de Lumière entra dans la tanière, elle semblait hésitante et demande au blessé :
- Comment vas-tu ? Bien dormi ?
Où as tu mal ? Ça c'est amélioré ?


-j'ai connus des jours meilleurs mais ça va mieux grâce à vous merci"

Il pousse sur ses muscles endoloris et se lève, il boite un peu puis se rassoit
-à part le fait que je ne sens plus ma patte droite je pense pouvoir marcher
elle lui donna quelque remède.

Je vois ma soeur rentrer elle aussi et je lui demande :
"-On va chasser ?
-C'est justement ce que j'allais proposer !
-Ton tournis ne te gène pas trop ?
-Nan nan ça va, ça tourne plus trop
-Ouf ! Ça s’améliore ! Allons y alors !"
On souhaite un bon rétablissement à Nuage d'Épine et on sort du camp. Je chuchote
" -Vu que ça te tourne encore un peu la tête faudrait mieux que c'est moi qui attrape la proie et toi qui la fait fuir en ma direction ? Où peut être qu'on devrais chasser en solitaire pour une fois
-Oui, on couvrirais plus de terrain en solitaire
-Ok
Nous nous séparons et partons chacune de notre côté. J'avais faim... La dernière fois que j'ai mangé c'était hier. Une demi buse et un demi lapin. C'était pas mal ! Mais avec le combat ça m'as épuisé des forces et j'avais besoin de refaire le stock ! Après une dizaine de minutes je trouve une souris. Puis dans les parages, une autre ainsi qu'un lapin. C'est un bon endroit ici. Il faudrait que je le dise aux autres. C'était un endroit où la majorité des arbres étaient des pins et une rivière passait non loin. Je m'avance la bas et pose délicatement mes proies sur le sol pour boire.

Je commence à rentrer au camp en zigzagant dans ce coin rempli de gibier et rentre au camp avec : 2souris, 1 gros lapin, 1buse. Ma sœur elle eu moins de chance et reviens avec 2campagnols. Je m'approche de la réserve pour conter les proies et les distribuer. Vu que la chasse a été assez bonne, je peux y compter : 3lapins(dont 1 assez gros), 1oiseau, 3souris, 2campagnols, 1buse.

Nuage d'Épine aura besoin de plus de nourriture que nous pour se rétablir. Nuage d'Argent devrai être moins exigeante, son corps est habitué à peu manger. Étoile de Lumière, ma sœur et moi, on devrait sûrement manger une quantité moyenne, on est fortes et en bonne santé mais la journée à été éprouvante ! La nuit tombe et je ramène 1lapin pour le blessé, Nuage d'Épine. L'oiseau qui se fait vieux, on choisi de le manger avant qu'il moisisse et pour ne pas peiner Nuage d'Argent qui l'as chassé, on le mange nous mêmes, ma sœur et moi. J’emmène une souris à Nuage d'Argent, je la complimente sur on oiseau, et une autre souris à Étoile de Lumière. De toute façon si c'est plus gros j'arriverais pas à la convaincre ! Il reste : 1souris, 2lapins, 2campagnols, 1buse. Pour 5 on a de quoi se rassasier ! Je monte sur le rocher d'Étoile de Lumière pour me faire entendre et crie :
"Il reste beaucoup de gibier ! Si vous avez encore faim n'hésitez surtout pas !"
Je redessens et demande à ma soeur :
"T'as encore faim ?
-Ouais... Ce demi oiseau était un peu petit pour moi
-Je suis très d'accord je suis dans le même cas !
-Viens il y a encore beaucoup de proies
-tu me vole les mots de la bouche Lilas !
-Nuage du Lilas maintenant !
-Oui.
Vu qu'on aime bien se partager la nourriture nous prenons 1lapin pour nous et nous nous asseyons dans un coin de la clairière. Près de chez le guérisseur. J'avais encore la forme. J'étais habituée à ne pas beaucoup dormir ! En mangeant, je regarde les étoiles qui commencent à apparaître dans le ciel. Et la lune scintillante qui montait doucement dans le ciel me fit penser aux beau pelage d'une amie que je ne connais pas... Attends... Quoi ? Mais ça n'as aucun sens ? Pourquoi j'ai l'impression de voir le pelage d'une amie alors que j'ai jamais vu de chat au pelage lunaire ! Pelage Lunaire... Même ce nom me dis quelque chose... Je décide de faire quelque chose de plus utile que de m'extasier devant le ciel nocturne et je lance dans la tanière du guérisseur :
"Étoile de Lumière ! Je prends le premier tour de garde je pète la forme ne t'inquiète pas ! Cette nuit va te reposer !"
Bon.. On peut pas dire que je pète la forme non plus mais j'ai encore de l'énergie...
"Ouais et je pourrais prendre le 2ème tour. Je suis encore en forme !"
Rajoute Lilas.
"Vous voulez que je vous amène plus à manger ? Il y a encore 1souris, 1lapin, 2campagnols et 1buse."
J'étais à peine rassasiée, mais ça fera l'affaire ! Ma soeur aussi, ne voulais pas prendre plus. Le clan avant tout non de non ! On repartira chasser demain dès le petit matin et on pourra peu être tous reprendre un peu de poids. On était tous maigrichon et ça serait bien d'engraisser un peu avant que l'hiver vienne pour de bon.
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Mer 21 Fév - 21:01

Sa faisait longtemps que je n'était pas aller parler au autre membre du clan je déssida d'aller les voir la dernière fois que je les ai vue il été aller chassez un blairaux je crois mais après je les ai pas revu il on du rentrer mais pas de mon côté je déssida de laissez mon tours de garde et d'aller voir la ou je sentait l'odeur de sang je me suis mise devant la tanière du guérisseur car je ne savait pas qui était a l'intérieur mais j'avais bien sentit l'odeur d'Etoile de lumière l'autre odeur était camouflé par celle de sang, je l'atendit pour lui demander qu'est se qui cétait passez et qui était a l'intérieur t si je pouvait le ou la voir
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Jeu 22 Fév - 21:10

Tu croisa Nuage d'Argent avec son regard vert profond.
D'un signe de tête, tu l’incita à te suivre dans la forêt.
Les feuilles crissait comme des cris de douleurs.
Le vent soufflait fessant hurlé les arbres.
Le ciel gris pleuvant ressemblait à un chat pleurant la mort de son compagnons.
Tout en marchant, tu parlais avec ton amie.
Les conversations s’enchaîner, les sujets, les phrases, les mots.
Pourtant, une boule au creux de ton ventre de gênais.
Tout allais vite, tu avais des responsabilité, et quelque chose te dérangeais.
Mais tes doutes, tes peurs, tes craintes, tes espoirs, ta solitude.
Pour eux, tu les mettera de coté.
La saison des neiges se terminais bientôt.
Celle des feuilles verte allais venir.
Mais l'histoire ne fessais que commencé.

FIN
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Ven 23 Fév - 12:12

(Donc vous voulez pas plus à manger ? :b)
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] - Page 2 Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum