lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuite [ft.flamou]

3 participants

Aller en bas

Fuite [ft.flamou] Empty Fuite [ft.flamou]

Message par Petit Matin Lun 24 Sep - 22:10

Je me réveilla de ma sieste du midi. Ma maman dormait et mon frère aussi. J'en profita pour m'éclipser hors de la pouponnière. Je traversa la clairière en trombe pour que personne ne me voit sortir du camp. Papa et maman disent que mon frère et moi sommes trop jeune  pour nous aventurer dans la forêt. Ils disent aussi que la forêt est dangereuse pour un chat ne sachant pas se battre. Maintes fois des solitaires ont osés s'aventurer sur le territoire du clan de la lumière. Une fois mes parents en ont attaqués tout un groupe laissant en vie une chatte, son compagnon et leur chaton. (Voir : https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com/t26-nouvelle-journee-dans-le-clan-de-la-lumiere-ftpetale-de-coquelicot)
Aujourd'hui je voulais prouver qu'une petite chatonne sachant marcher correctement depuis peu comme moi doit prouver sa valeur, étant fille de la lieutenante. Une fois avoir traversé le tunnel de lichen je jeta un coup d’œil derrière moi pour m'assurer une dernière fois que personne ne m'avais vue. Je regarda au loin et fonça tête baissée dans la broussaille. Après une centaine de mètres parcourus je releva la tête. J'étais entourés d'arbres et je ne savais pas par où était le camp. Petite Fleur, ma grande sœur, m'a racontée que lorsqu'elle était petite, elle s'était enfuie et avait été poursuivie par un renard. Heureusement pour elle, le renard était gentil. Je frissonna et marcha ventre à terre. je regardais à droite et à gauche lorsque je rentrais dans quelque chose. plutôt, Quelqu'un ! Un chat adulte, mais pas un guerrier du clan... Un solitaire sûrement ! Je lui dit d'un ton agressif, pourtant mes yeux trahissent ma peur :
"Pars de mon territoire !"
Petit Matin
Petit Matin

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuite [ft.flamou] Empty Re: Fuite [ft.flamou]

Message par Conteur Mar 25 Sep - 20:25

Je m'étais réveiller tout en douceur ce matin je chassa 1 souris et la mangea. Je fesait ma toilette quand je sentis quelque chose qui me fonça dedans. Je regarda et vit un chaton qui malgré sa peur m'amusa quand il dit que je devais quitter son territoire. Il tremblait un peut je lui dit alors:" Ne t'inquiète pas je ne te ferait pas de mal comme tout le monde dit "au secours voilà un solitaire" mais je ne tue pas les chatons."
Conteur
Conteur

Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 29
Localisation : Dans la Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Fuite [ft.flamou] Empty Re: Fuite [ft.flamou]

Message par Pétale de Coquelicot Mer 26 Sep - 19:27

"Peu importe ! feulais-je, Je suis la fille de la lieutenante et du meilleur guerrier alors tremble !"
Je me sentais pousser des ailes. J'ai 2 lunes, et je suis un chaton du clan de la lumière ! je me jeta sur lui et lui mordilla la patte.
Vivais-je ce que mes parents vivent ?
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuite [ft.flamou] Empty Re: Fuite [ft.flamou]

Message par Conteur Mer 26 Sep - 19:59

Je lui donna un coup de patte et dit:" Vas jouer ailleurs sac à puces ". Je commençait as partir quand il me remordilla la patte. Je me retourna pour l'envoyer contre un arbre quand je sentis dans l'air une odeur que je reconnut très bien. Je prit le chaton par le cou grimpa a la plus haute branche et dit en le déposant :" Aggripe toi bien" le chien arriva prêt de l'arbre et s'assit.
Conteur
Conteur

Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 29
Localisation : Dans la Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Fuite [ft.flamou] Empty Re: Fuite [ft.flamou]

Message par Petit Matin Dim 30 Sep - 10:09

Le chat m'attrappa par le cou et monta à un arbre. Il me déposa sur une branche. Je failli protester mais j'aperçue une bête que je ne connaissais pas. Je demanda :
"C'est quoi ça ?"
Je montra la bête avec ma queue. J'étais apeurée. Si papa était là, il n'aurais pas fuit et serais resté au combat !
Et d'abord, c'est qui LUI, le chat que j'ai attaqué, POURQUOI il m'a sauvé ?
Petit Matin
Petit Matin

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuite [ft.flamou] Empty Re: Fuite [ft.flamou]

Message par Conteur Dim 30 Sep - 10:36

Je le regarda et dit:" Ça c'est un chien, tu reste là et tu ne bouge pas." Je sauta sur le chien et dès que je lui atterrit dessus je lui mordit l'oreille droite. Et je sauta à terre, il coura droit vers moi. Je m'allongea et glissa sous son ventre puis je lui mordit la patte et lui griffa le flanc. Je me releva et lui griffa l'oeil puis il partit en courant. Je remonta à l'arbre reprit le petit chat et descendis puis je le posa as terre.
Conteur
Conteur

Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 29
Localisation : Dans la Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Fuite [ft.flamou] Empty Re: Fuite [ft.flamou]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum